Ancistrus avec poissons rouges ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, J'ai 3 poissons rouge pour un aquarium de 20l. et je voudrais savoir si les poissons ancistrus peuvent se mettre dans une eau non chauffer et avec des poissons rouge :/ je ne connais presque rien sur ce poissons donc je voulais savoir merci de vos reponses Desoler pour la categorie il n'y avait pas poissons

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ok merci beaucoup ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "