Mon Amstaff perd du sang par le pénis, que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjours je possède un américan staff de 10ans et du jours au lendemain a commencer a saigner par le pénis (pas dans les urines) du sang bien épais bien rouge. après examen on découvre une plaie sur le pénis ( a environ 2cm de la base du sex) rien sur le foureau. cette plaie a été recousue et est presque disparue maintenant mais il saigne toujours et énormément , des fois il perd jusqu'a +/- 500ml de sang . on a fait une prise de sang (pas anémic , pas de prob de coagulation , pas poison) les selles sont normal, il bois énormémént , et vaumis régulièrement il a perdu 5kg sur quelques mois . que croyez que cela puisse être ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas ce que sa peut etre mais sa me semble vraiment tres bizarre, a tu consulter un autre veto car des fois un deuxieme avis peut mieux t'indiquer, si il a perdu du poid c'est qu'il a quelque chose, surtout si il font des radios ou echos, demande bien d'avoir un duplicata ou meme les originaux sa pourra t'aider si tu le fais suivre par plusieur veto et sa evite les arnaque.
Utilisateur anonyme
500ml de sang ? ça me semble énorme surtout si c'est régulier !
Sa plaie d'origine est vraie cicatrisée maintenant ? tu as repéré d'où partaient les saignements ou c'est de beaucoup plus haut ?
Ce que ça peut être aucune idée, prostate ? vaisseau sanguin qui a claqué ?
Cumulé à une perte de poids importante, vomissement... c'est de toute façon pas bon.
Je vois bien que t'as déjà vu le véto, fais faire différentes analyses, mais je suis aussi d'avis de consulter un autre véto.

Utilisateur anonyme
et ben grosse règles!!!!!!non je rigole!!!
le pauvre
Utilisateur anonyme
Pour rita:
n'importe quoi!