J'ai un Amstaff de 2 mois, il est le dernier né et il est très petit, il fait que 2kg pourtant il a de l'appétit. Comment faire svp pour améliorer sa croissance ?

Utilisateur anonyme

Il mange normalement, mais il semble ne pas grandir normalement, quel conseil pourriez-vous me donner?? D'avance merci

9 réponses
Tania28700
Bonjour
Que mange t-il ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Quel est l'avis du véto ?
Vous l'avez séparé de sa mère à quel âge ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, selon la personne qui me l'a vendu, Neyko (le nom de mon chien) a été séparé de sa mère à 1 mois et demi. Jusque là je luis ai fait du RAW, mais je pense basculer finalement vers les croquettes. Proplan pour être plus précise.
Tania28700
non pas de proplan c'est berk ; sinon des sans céréales mais pas de proplan, royal canin
je ne connais pas suffisamment le RAW par rapport à un chiot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Aucun rapport avec la nourriture, mais sachez que vous devez impérativement lui faire côtoyer le plus vite possible et le plus possible un ou des chiens adultes équilibrés qui lui enseigneront les bonnes manières canines, car pour le moment votre chien a vécu les conditions de séparation des tueurs de combats clandestins: avec un staff il ne faut pas jouer à les séparer de la mère avant les apprentissages des codes canins, et avant l'apprentissage du contrôle de la pression des mâchoires (ce que la mère ne commence qu'après la 10è semaine environ) ...
Utilisateur anonyme
Merci à vous pour vos super conseilles. Ce site est bien utile ;)
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Pensez à le vermifuger, peut être que des habitants mangent à sa place et l’empêchent de grandir. Pour acheter un vermifuge efficace et adapté à son poids, il faut aller chez le vétérinaire, mais il a l'âge de se faire vacciner donc une visite vétérinaire ne lui ferait pas de mal :)

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci bcp Chloé, en effet je projette voir un vétérinaire la semaine prochaine. Et s'il refuse de manger croquette mais juste de la nourriture humaine, comment on fait? Merci d'avance pour vos réponses.
Tania28700
Déjà si elle a des croquettes avec céréales, prends lui des sans céréales, c'est autre chose

Pour le RAW ou barf, il y a des sites qui expliquent clairement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "