Amour ou dépendance ?

Utilisateur anonyme
nous avons un husky mâle et est en couple avec une femelle husky aussi..mais n'habite pas ensemble....alors, la femelle vient d'accoucher (14uillet2014)...Nous voyons que notre chien et la femelle soit follement amoureux mais à ce point, qu'elle veuille déménager ses chiots pour venir le rejoindre chez-nous?? Est-ce possible!? Elle a essayé ce matin, le proprio de la femelle a retrouvé 2 chiots proches de chez-lui!?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un peu des deux .
Guizmo38
Bonjour,

Tout d'abord, on ne dit pas qu'une chienne accouche mais qu'elle met bas. :)

Ensuite, un animal ne tombe pas amoureux, c'est un sentiment humain, par contre il peut exprimer de l'affection.

Mais comment ça se fait qu'elle vient chez vous ? Elle est à l'extérieur sans surveillance ?