allergie!!!

Utilisateur anonyme
s'ils vous plaiit aidez moi a savoire si j'ai une allergie ! comment savoire si j'ai une allergie !
4 réponses
Utilisateur anonyme
y a des sites où tu peux voir les symptômes allergies animaux

ou pet être simplement allergie pollen et tout le reste

Utilisateur anonyme
bah deja dit nous tes symptome et précise ta question !
Utilisateur anonyme
Quel rapport avec wamiz ? bon on va faire comme si , alors :
a) va chez un médecin
b) fais toi désensibilisé si tu veut ( par injection ou médicament )
Utilisateur anonyme
attention les testes d allergie cutanées ne sont pas fiables!!!!! si tu veux savoir si tu es allergique a un chien ou un chat :-pose toi la question suivante: quand je suis en contact avec un chien lechouille caresses...; ai je une reaction cutanée? eternue ou pas (parfois chatouillements aux yeux et au nez) toux ..... attention beaucoups d allergologues conseille de se separer de son animal sache que ce n est pas toujours la bonne solution il existe des traitements preventifs ..;zyrtec ,aerius et produit efficace aussi sans ordonnance en pharmatie