Peut-on aller chez le véto sans raison particulière ?

Roxas

Bonjour à tous et à toutes ! =) ma question est la suivante: Puis je aller chez le vétérinaire avec mon chien même s'il il ne présente aucune pathologie particulière ? j'aimerais juste faire un check up comme on dit pour savoir si tout va bien à tous les niveaux (poids, tension,vision, réflexes etc..) merci d'avance !

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, oui bien sur que oui. ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Faire un check up à son animal est un motif raisonnable pour aller consulter un vétérinaire, je trouve que c'est bien de demander un bilan sanguin annuel.
Utilisateur anonyme
bonsoir, oui tu peux aller voir ton veto comme bon te semble.. pour ma part je demande un bilan a chaque visite annuelle...