Que donner à manger à mes chiots de 1 mois ?

Utilisateur anonyme
bjr voila mes chiots auron 1 mois dans3 jours et la mere n'a plus de lais donc jlai est mis au croquettes pour chiot et ca a l'aire de bien ce passer q'uen penser vs ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut pour la mère lui laisser ses croquettes, et par contre pour les chiot aller voir un vétérinaire pour savoir quelle marque prendre.
Utilisateur anonyme
bonjour,
mon mari était parti chez l'éleveur pour lui déposer un chèque de caution et nous devions récupérer Jack que dans 2 semaines ce qui lui aurait fait 8 semaines. malheureusement la maman n'ayant plus assez de lait rejetait les petits. l'éleveur à donc sevré les petits plus tôt et par la même occasion nous a donné le chien de suite (6 semaines). il est passé entre les mains du vétérinaire et apparemment il est en bonne santé. en ce qui concerne la nourriture (croquettes) le véto nous dit de lui donner a volonté.
que veut dire a volonté, quelle quantité ?
merci de me répondre
cordialement