Quelle alimentation donner à ma chienne qui allaite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, Ma chienne a mis bas a 6 petit husky hier le 16/10/2016. elle a beaucoup maigri et j'aimerais savoir quel alimentation serai meilleur pour elle, j'ai deja changé ses croquette en basculant vers les Junior mais j'aimerais savoir quel complément alimentaire serait idéal pour le bon déroulement de son allaitement. Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Walid

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je vous conseille de passer à une alimentation riche en protéines et en énergie permettant d'éviter que votre chienne ne maigrisse encore.
Il existe de nombreuses gammes que vous pouvez acheter en animalerie ou chez votre vétérinaire de nourriture riche en nutriments adaptés, qui présente une teneur élevée en énergie.

Je vous conseille donc des croquettes qui conviennent pour l'alimentation des chiennes durant les périodes de gestation et de lactation ainsi que pour les chiots à partir de 4 semaines. Votre chienne et ses petits mangeront les mêmes croquettes après le sevrage.
Par exemple, le starter Mother et Baby Dog de Ro*** Ca*** peut convenir à votre chienne.

En espérant que ma réponse vous aura été utile.
Alexia - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci pour votre réponse @alexia, le problème dans tout cela c'est que ma chienne n'aime pas les croquettes :(