Alimentation crue pour chien, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Un allimemtation au crue peut tu mettre nos chiens agressif

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est de la viande crue il faut mieux éviter mais nourrir son chien avec de la vrai viande plutôt que des croquettes c'est mieux moi par exemple je donne de la vrai viande une fois par semaine à mes chiens mais je la cuit avant.
Titilde68820
la meilleur alimentation pour un carnivore restera toujours la viande crue ! (parole de biologiste !)
reseigne toi sur les types d'alimentation "raw food" et "barf" qui sont basé sur la viande crue.

les chiens nourris ainsi ne sont pas plus agressifs et souvent en bien meilleur santé

a defaut, les croquettes les moins pire sont celles sans céréales (oui, les chiens ne sont pas des lapins !)