Que donner à manger à mon chien âgé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai mon pekinois agé de 17 ans qui a certains problème, niveau alimentation les croquettes ce n'est plus son truk il adore le jambon mes je voudrais savoir si il est possible de lui donner du blanc de poulet cuit ou non cuit en barquette comme pour le jambon? Ou avait vous autres choses a me proposer s'il vous plait? Merci beaucoup

8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux lui donner de la viande (blanche au départ) avec un peu de haricot.
Fais une petite recherche sur internet concernant le BARF, tu devrais trouver ton bonheur.

Le BARF est l'idéal pour nos loulou, à ne pas confondre avec portions ménagères, qui contiennent du riz, que nos amis à 4 pattes ne digèrent pas. Viande + légumes étant l'idéal.
Utilisateur anonyme
Sois vous lui donnez des croquettes pour chien senior ou sinon il existe des boites de paté(style cesart) avec des legumes,de la viande, avous de trouvez se qui lui correspond
Ou allez voir votre veterinaire
Utilisateur anonyme
Bonsoir merci pour vos réponse. Les boites pour chiens mon pépère ne supporte pas trop. Dante pierre donc blanc de poulet cuit avec haricot vert ou carotte cuit ce serai bien a essayer?
Tania28700
Pour suivre Dante Pierre 2, et une pointe de fond de veau, ou roti, ou volaille pour mettre un peu de gout. Mais pas trop surtout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai testé on pépère a adoré ;) car en+ c'est mou et vu qu il a presque plus de dentition nikel ;) merciii a vs si vous avez d autre revette simple et pas dure a manger pour mon loulou de 17 ans.je prend :)
Utilisateur anonyme
D autre recette dsl beugue du tel grrrh
Tania28700
Tant mieux si on t'a aidée !! calin au loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merciii bcp si vous.en.avez dautre je.suis preneuse et même pour un spitz de 3 mois je prend aussi ;)