Aliment autre que pour hamster, puis-je en donner?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai acheter un bâtonner pour chien qui s'appelle ' Beef-stick' la marque : ' Vitakraft' et je voudrait savoir si je pourrais donner des petits morceau a mon hamster ? Merci
3 réponses
Tania28700
tu as déjà créé un post, sur lequel j'ai répondu.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est pcq s'en faire exprès j'ai fait une question qui a un rapport avec les chiens et du coup j'en ai refait 1 mes qui a rapport avec hamster et je n'arrive pas a le supprimer ^^
Tania28700
Ok ! wamiz se chargera surement de faire le nécessaire, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile sur un forum qu'on découvre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "