Alaskan klee kai

Utilisateur anonyme
Où puis-je trouver un Alaskan klee kai au Québec?
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
c'est trés rare, y en a aux etats unis
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est très rare, voir impossible! En tout cas je ne connais aucun élevage, même après des recherches!
Il n'y a pas une autre race qui t'intéresse qui ressemble à l'Alaskan Klee Kai?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Oui le Husky Sibérien m'intéresse beaucoup mais je voulais un plus petit chien. Donc l'Alaskan Klee Kai aurait été parfait!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Le Husky a besoins de 3h de promenade par jour surtout s'il reste longtemps seul! Tu es assez sportive pour ça?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "