Mon Akita pèse 4kg200, est-ce que c'est normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon akita inu pese 4kg200 a 2mois et 17 jours, je minquiete estce que c'est normal?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre chien pour savoir si son physique est adpaté à son poids?
Tania28700
Et à part cela, le véto le trouve comment ? ca me parait peu vraiment peu gros. L'éleveur peut aussi te dire, non ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
tu l'as acheté où ? c'est pas un shiba que tu as ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "