L'akita inu qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'akita inu ?
8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
https://www.youtube.com/watch?v=_gEaNbK8LBQ&t=473s voila tout ce qu'il faut savoir ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
on ne peut jamais lâcher la laisse comme la plupart des chiens "primitifs" ils n'ont aucun rappel. ils ne sont pas du tout affectueux. ils sont très tranquilles. (ils conviennent à un maître paresseux ). s'il attaque il vise la carotide (autre chien, ou enfant ...), ça ne pardonne pas
Docline
Je remarque que vous n'êtes attirée que par des races difficiles, c'est bizarre
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
du calme docline, l'akita n'est pas un chien facile mais c'est pas une machine à tuer ^^ pour le rappel c'est vrais, ils ne sont pas fort pour ça mais il ne faut jamais dire jamais ^^, très affectueux si si ! avec leurs maîtres seulement, et pas en public (ils ont leur réputation tout de même ^^) tu as regardé la video ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
oui mercii kihaah je viens de regarder la video mercii
Docline
l'akita n'est pas du tout agressif en effet. Mon frère en a eu pendant 15 ans. Mais la seule fois où il donne un coup de dent, on frôle le drame absolu. Depuis je discute pas mal avec des gens qui ont des akitas, dont un proche d'un grand éleveur belge; il confirme: indifférents et paisibles, et une race créée à l'origine pour tuer l'ours en visant la jugulaire

Je propose une lecture à Loanecanin
http://www.chasseetchien.fr/t5695-L-akita-inu.htm
Utilisateur anonyme
désolée mais ma chienne (carlin) a été assassinée par une akita qui se trouvait dans son jardin a réussi à sortir pour égorger ma chienne qui se promenait avec moi et était attachée, nous avions l'habitude de passer par là mais toujours en face pour ne pas l'exciter
Denisemolik
je pense aussi que ce n est pas un chien a mettre entre toutes les mains surtout ne compter pas trop sur le eleveur qui souvent prefere vendre leurs chiens et se moquent de ce qui va arriver (attention ce n est pas une generalite des eleveurs mais une constatation ) j ai une amie qui en avait 2 couples meme entre eux ce n etait pas facile c est un chien qui obeit peu indifferent souvent envers ces maitres elle ne les laissait pas avec ses enfants sans surveillance et qui n hesitait pas aux coups de dents envers les autres chiens donc tout ce que perso je n aime pas pour moi il me faut un pot de colle en qui j ai toute confiance et qui en plus obeit tout le temps pour me fait plaisir