L'Akita Inu est-il difficile à élever ?

Lilichan

Bonsoir et joyeux Noël, j'aimerais savoir si l'Akita inu est vraiment difficile à élever? Merci pour vos réponses (détaillez s'il vous plait.)

4 réponses
Gabyn
Oui, c'est un chien physiquement puissant, dynamique, pas conseillé comme premier chien, cela demande un maître qui a déjà de l'expérience et tout dépend de ce que vous recherchez chez un chien
Lire:
http://akita-home.fr/
https://www.ecoledeschiens.com/fiche-race-chien-akita-inu.html
Lilichan
Merci beaucoup pour cette réponse...et joyeuse fêtes de fin d'année..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Coucou, va sur YouTube et tape dans le moteur de recherche « akita qui est il ? » je conseille toujours cette vidéo quand on demande des conseils sur l’akita ^^ mon avis perso, il vaux mieux savoir à quoi s’attendre et toujours se remettre en question sur sois même pour pouvoir posséder un akita. Il ne faut jamais se braquer et prétendre tout savoir sur les chiens et leur comportement car l’akita n’est pas un chien comme les autres.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilichan
Merci pour cette autre info qui me servira aussi..