J'aimerais avoir un chien mais ma mère ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

pourtant mon chien fesais rien?

3 réponses
maelfie
Bonjour,
J'ai un peu de mal a comprendre... mais enfin bref, si votre mère a dit non c'est que c'est non.
Un chien ce n'est pas que des bisous et caresses sinon aller dans le rayon peluche.
Un chien c'est des promenades, des activités (tous dépend de la race ou croisement car des chiens on besoin plus d'activité ou que d'autre), de l'éducation, du brossage, de la patience, du temps, des bêtises, de l'argent... enfin bref renseigner vous avant de prendre un chien.
Utilisateur anonyme
Prend un autre animal genre un rongeur un poisson un oiseaux une tortue ext
Utilisateur anonyme
Cc,
Oublier, Tu demandes que faire ? Oublie !
Si ta mère renoncé Et Bien apprend à vivre sans chien.
Plus tard quand tu seras grand/e tu feras ce que tu veux !
Moi aussi quand j'avais ton âge ma mère ne voulais pas, Mais à mes 12 ans elle a commencé à vouloir aider des pauvres chiens battus Et abandonnés de la spa.

Je sais que c'est difficile mais apprend à faire face à cette situation, autrement Elle risque d'accepter et puis plus tard Elle en a marre Et l'abandonne !Et cela est très GRAVE !

Et comme le dit Mamaelfie un chien ne va pas Que te faire câlins, bisous, amour, certes il va sûrement t'en apporter Mais un chien ce nést pas QUE ça ! Il faudra Le sortir, payer le vétérinaire, payer ses medoc', payer ses jouets, payer sa nourriture, payer ses accessoires et jouets, Le sortir plusieurs fois par jours voir meme toutes les deux heures Pour les chiots...

Un chien c'est bcp de boulot Je t'assures !

Allez bon courage et ne force pas ta mère !

Cdt