J'aimerai savoir si vous avez des alaskan klee kai? Car jen cherche un, puis j'aimerai savoir aussi son prix ? Merci encore

Utilisateur anonyme
Combien coûte les husky alaskan klee kai ? Car jen n'aimerai bien un c'est mon rêve depuis toute petite, merci d'avance .[img|laulaute_57bb66115f982.png]
4 réponses
Ladydy
Bonsoir l'Alaskan Klee Kai est un croisement de chien entre 2 races.
C'est un croisement Husky de sibérie et spitz nain, il peut avoir l'apparence d'un husky et la taille d'un spitz ( comme sur la photo ) ou sinon il peut ressembler a un samoyède mais en plus petit donc physiquement un spitz ( blanc, noir ...) et la taille d'un husky
Les croisés se fond maintenant assez rare maintenant et c'est pas sur ce site que vous allez trouvé ( enfin peut être ) si vous réussissez à trouver votre petit chien idéal je vous souhaite tout le bonheur :)
Bonne soirée
Ladydy
Et aussi c'est une très grande responsabilité un chien même petit :)
Erable
Les akk ne sont pas reconnus en France il me semble. Sache que si il n'y a pas beaucoup de cette race en France ce n'est pas du à cela. Cette race s'est développé aux USA/ Canada et aussi un peu en Angleterre . Mais dans ces pays il y a plus de demande que de chiots.... Donc avant de faire importer les chiots, les éleveurs étrangers préfèrent les vendre dans leur pays.
Au niveau caractère sache que les akk ne sont pas des chiens faciles. Beaucoup de chiots ont eu plusieurs famille car certains n'arrivaient pas à gérer.
Ceux sont des chiens qui détestent être seul détruisent tout et hurlent à la mort. De nombreux chiots ont des problèmes de sociabilisation, de dominance. Ceux sont des chiens qui ont besoin de présence et surtout d'obéissance positive !
Mais en dehors de cela ceux sont des chiens très intelligents.
Renseignes- toi en te dirigeant vers l'Angleterre...moins loin de la France que le Canada :-):-).
Aurore Jumeaux
Tout ici me fait bien rire déjà ce n'est pas du tout un croisement entre un husky et un spitz il n'y a même pas de spitz dans le croisement d'origine la déjà vous confondez avec le pomsky ensuite le Alaskan husky sa n'existe pas c'est sibérien husky et Alaskan malamute deux race totalement différente !!! Les klee kai en France il y a trois élevage de chiens avec pedigree ukc le royaume des licornes dans le Tarn et Garonne kingdom of minis Wolf a Lyon et Barbizon dans le sud je suis éleveuse du royaume des licornes et si vous voulez des vrais infos sur la race vous pouvez me contactez