Mon chien me grogne et mord quand il veut pas ecouter, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chien me grogne et mort quand il veut pas ecouter est ce que c'est la sa race qui fait ça ?
31 réponses
Utilisateur anonyme
il y a un bon truc pour lui apprendre a être soumis : une fois par jour tu le met sur le dos en lui tenant le ventre et le cou ... normalement il ne devrais pas bouger si c'est le cas c'est que tu a reussi sinon tu sert un peut juska kil ne bouge plus ( attention ne sert pas fort ;-) ) .

Utilisateur anonyme
il est deja alez dans un centre d'education c'est pareil et quand je le mes sur le dos il bouge et je peut pas le tenir au niveaux du coup il me mort
Utilisateur anonyme
est je penser peutetre de lui fair une porter avec une femmel ou de le castres pour quil se calme
Utilisateur anonyme
Le faire saillir ne le calmera pas, au contraire. Commence a le remettre a sa place de dominé. quelques conseilles:
- Il doit manger après toi, tu lui laisse sa gamelle 1 quart d'h au plus, si il n'a pas fini tu lui enlève quand même, il mangera mieux le lendemain.
- tu lui interdit de venir ds les chambres et de monter sur le canapé.
- évite qu'il se couche ds les endroit stratégique, ou il peut surveillé (ds le couloir, devant la porte d'entrée, en haut des escaliers...), mais lui sont panier ds un coin de la maison et pas au milieu)
- ignore le quand tu pars de chez toi et quand tu rentre, même si il te fait la fête.
- amuse toi a lui donner des ordres, il faut qu'il t'écoute. Si il ne t'écoute pas, tu l'attrape et tu lui fait exécuté. Si il essais de te mordre tu l'attrape par la peau du coup et tu le met a terre sur le coté, tu le coince comme ca, il faut qu'il reste immobile pendant 1 min, après ca, tu le laisse se relever et tu redonne ton ordre, si il ne le fait pas, tu recommence et si il le fait tu le récompense et tu le laisse repartir.

Fait tous ca et donne moi des news ds 1 sem. n'hésite pas a me poser des questions avant si besoin. A bientôt
Utilisateur anonyme
d'accord c gentil
Utilisateur anonyme
écoute ninis se sont de très bon truc ... le soucis que tu peut avoir c'est qu'il a desormais 1 ans et il faut une reeducation à ton chien.

ps: kel race c'est ?
Utilisateur anonyme
c'est un basenji mes il le fait a tout le monde meme au dresseur donc je c'est plus quoi faire sinn il est adorable mes quand il veut
Utilisateur anonyme
si le dresseur ne peut rien faire c est quil est pas bon je suis désole... le bull terrier de mon frere etais pareil quelques séance chez le dresseur ca va dix fois mieux.... et pour comparer le bull terrier avec le tiens il y a rien avoir...

mon pinscher que j ai adopter a 6 mois étais a peut prêt pareil et avec de la patiente et une technique presque pareil que celle que ta dit ninis c'est devenu un amour ;-)

Utilisateur anonyme
mes il ecoute quand jlui di coucher au panier assi mes si il fait une betise que jle fache il me mort et la c'est meme pas la peine il va me mort alor j'ai beau le taper ou le coucher il continu
Utilisateur anonyme
commence à prendre rdv chez une comportementaliste...