Mon chien me grogne et mord quand il veut pas ecouter, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chien me grogne et mort quand il veut pas ecouter est ce que c'est la sa race qui fait ça ?
31 réponses
Utilisateur anonyme
Alors là faut en parler au véto - Quel âge a t-il ?
Utilisateur anonyme
il a 1ans

Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que c'est la race , je dirais plutôt que c'est un problème de dominance , à quel âge l'a tu adopté ?
Utilisateur anonyme
a 3mois mes il e fait a mon copain aussi
Utilisateur anonyme
Est ce qu'il a toujours eu se comportement ou bien le fait il depuis peu ?
Utilisateur anonyme
nn il a toujour u
Utilisateur anonyme
je dirais aussi que c'est un problème de dominance... le mieux c'est que tu prennent rdv chez un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
merci pour vos conseil c'est tres gentil
Utilisateur anonyme
moi aussi ca arrive a mon chien de parfois me grogner apres, qu'en je veut la gronder...ou encore apres les inconnus ( mais ca c'est de la dominance ) mais elle fait ca parcequ'elle est un chien sauvage ...
Utilisateur anonyme
Il faut plus le laisser faire sinon ça vas s'empiré et comme il a 1 ans il va chercher de plus en plus ça place de dominant , tu devrais allez à un centre d'éducation .