Comment aider ma chienne à ne plus avoir peur?

Utilisateur anonyme
[img|ginette-p_59c159b55f130.jpg]
J'ai utiliser la bouteille pet correcteur et le collier à la citronnelle, pour mon petit yoshire qui jappe comme un dément lorsqu'il voit des gens qui se promène avec leur chiens. Ça a traumatisé ma Berger Australienne qui me fuit lorsque je veut sortir pour le pipi ou la promenade. J'ai jetté la bouteille de pet correcteur mais elle se rappelle car elle ne veut toujours pas venir avec moi je doit la forcer.......
Que dois je faire pour quel ne me fuit plus pour retablir sa confiance en moi?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je la refais, comme l'autre post a été supprimé.

Avec beaucoup de douceur, de patience, avec l'aide d'un professionnel au besoin, et uniquement en méthode positive.

Et je le redis : quel dommage...
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Faut tout revoir, votre relation avec votre chienne et sa rééducation, ces techniques son violentes pour un chien, vous avez stoppé les aboiements de votre chien par la peur sans savoir pourquoi il aboyait ni s'il y avait une autre façon de faire pour qu'il arrête, pas de chance c'est votre chienne qui a été "touché" aller voir un comportementaliste en méthode positive.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "