Comment aider mon chien avant d'aller chez un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Au mois de février 2016, nous avons recueilli Milie, une épagneul breton, que les vétérinaires estiment avoir 3 ans. Deux jours avant son arrivée, nous avons été prévenus qu'elle était enceinte. Ma mère et moi avons alors pris la responsabilité de la prendre chez nous pour qu'elle mette bas. C'est alors qu'elle a donné naissance à onze beaux chiots. Enfin bref, depuis elle respire très très fort lorsqu'elle dort, et son pouls est irrégulier. Son cœur donne quelques pulsations puis il y a une pause et il reprend plus vite.
Cela ne fait que quelques mois que Milie est parmi nous, mais elle compte déjà tellement... Il s'agit d'une chienne adorable qui ne demande qu'affection, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai extrêmement reconnaissante [img|mjnnt_57bc92e249c28.jpg]
3 réponses
Bonjour,

Vous aider à quoi exactement ?
D'autant plus qu'à part aller voir un vétérinaire, je ne vois pas bien ce que l'on pourrait vous conseiller.
" Comportementaliste canin "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Onze chiot! c'est beaucoup!
Elle a peut-être un problème cardiaque ou autre donc allez voir un véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Votre chienne compte énormément, alors on ne se pose pas de questions, et on va voir le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "