aide moi sur la race de mon chien !

Utilisateur anonyme
Bonjour si vous pouvez méder pour la race de mon chien :S[img|clara59_4fc22f2285f30.jpg]
Voici sa photo
10 réponses
Utilisateur anonyme
Akita Inu (Shiba Inu je ois pas trop la différence) croisé Chow-Chow !!

Je pense que c'est ça !
Utilisateur anonyme
si tu na pas de papier disant que il est lof alors se n'est pas une race!
Utilisateur anonyme
mais alors se quoi ces couleurs noir ??
Utilisateur anonyme
husky ?
Utilisateur anonyme
Non pas husky !!
Ces couleurs noirs doivent être du faite que ton chien peut très bien changer de couleurs !!
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est peut être croisé avec le hakita inu et l'eurasier.
Célineo
Bonsoir,

Pas de papier = pas de race, c'est un bien beau croisé :) Il est vraiment superbe !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je l'ais u a la spa donc pas de papier.. mercie pour vos réponses ! :)
Utilisateur anonyme
je pense que c'est une eurasier , mercie :)
Utilisateur anonyme
Bonsoir
A la spa il a du être vue par un vétérinaire qui a du marquer sur son carnet de santé son coissement