Ai-je fait sétriliser ma chienne trop tard ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 1 an et neuf mois et elle a subi une stérilisation depuis 10 jours. Juste après l'operation j'ai senti un comportement bizarre. Apres consultation le docteur m'a dit qu'elle fait une grossesse nerveuse et que je dois patienter 3 semaines pour que tout revient normal. Il m'a dit que c'est bien qu'on a fait l'operation a temps parce qu'elle risquait avec l'age et la repetition de la grossesse nerveuse de faire un cancer mammaire. Est ce vrai? Est ce que j'ai tarde a lui faire l'operation? est ce qu'elle va subir une autre grossesse nerveuse ou c'est la dernier puisqu'il lui a enleve l'uterus? Merci de me répondre.

1 réponse
Utilisateur anonyme
La sterilisation se fais apres les premiere chasse c est le mieu pour sa sante