Ai-je donné trop d'amour à ma chienne ?

Utilisateur anonyme

j'ai adopter une petite chienne alors qu'elle n'avait que 2mois elle ete pas tout a fais sevré donc je les élevé!!! J'adore ma boule de poil elle tote mimi elle a 1ans et demi mais elle est supere collante et ca depuis que mon conjoint et parti ca va faire un an ,ou je suis elle et derriere moi (wc , salle de bain meme dans mon lit!!!!)je me demande si je ne lui et pas trop donner d'amour?!merci d'une reponse

3 réponses
Docline
Vous êtes consciente que vous êtes trop fusionnelles. Il faut l'éduquer à se séparer un peu de vous. Allez voir sur le forum, vous y trouverez sûrement quelques bons conseils
Utilisateur anonyme
Si on ne veut pas qu'elle nous colle et qu'il garde son indépendance il faut lui laisser ses moment tout de suite mnt il faudra faire petit à petit
Utilisateur anonyme
(Si vous voulez qu'elle retrouve son indépendance