Pourquoi mon chien est-il agressif envers les chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Voila mon chien de 8 ans, est plutôt dominant, les adultes sont grognés dans les endroits clos style maison, appartement, même si c'est pas chez lui, ça passe en extérieur, et avec le temps ca s'efface vite. Les chatons il adore ca, il peut meme se faire mordre, griffer et monter dessus il ne dit rien. Par contre les chiots posent un problème, dehor, dedans rien ne change, j'ai pensais à la jalousie, mais je suis plus proche d'un chiot que d'un chaton par exemple. Et je fais toujours attention de faire beaucoup de m'amour au mieux. Alors je comprend pas, c'est pénible et je ne sais pas quoi faire. Avez vous des solutions ou "remèdes" ou explication tout simplement. Cordialement

1 réponse
Mallia
bobjour je ne peux pas repondre avotre question car moi meme j'ai un soucis aussi avec ma chienne qui a cinq ans qui est fort dominante envers les petits chiens que se soit mâle ou femelle elle aboie dessus par contre les grands chiens mâles elle est super mais quand elle joue elle montre son energie elle ne sait pas jouer doucement je sais que c'est dur est ce que vous avez vu un comportementaliste ou un éducateur moi j'ai un collier de dressage je men sert rarement au début je lui envoyé une petite décharge mais maintenant je m'en sert sans la décharge