Agility ou dressage : quel est le mieux pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Quelle est la difference entre l agility et un club canin. Mon coton est aboyeur!!! Que peux lui apporter l un des deux? Merci de vos reponses.
1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
L'agility est un sport canin qui consiste à faire une série de sauts à ton chien ainsi que des tunnels, des slaloms et des balançoires. Ça permet de dépenser l'énergie de ton chien en même temps de passer du bon temps avec lui :)

Le club canin, c'est un endroit où tu pourra suivre des cours d'éducation pour ton chien et où tu auras la possibilité de pratiquer un sport canin (comme l'agility) avec ton chien avec les conseils d'un éducateur canin. Les cours se font le plus souvent en groupe donc c'est agréable pour le chien de rencontrer de nouveaux compagnons.

Pour ton problème d'aboiements, quand cela arrive t-il? C'est un aboiement d'excitation ou de peur?
C'est envers d'autres chiens ou des humains? Je crois que le plus bénéfique pour ton chien serait le club canin car il offre les 2 les cours d'éducation et les sports canin. Si ton chien aboie sur les chien ou sur les humains, les 2 seront présent donc l'éducateur saura t'aider! Cependant, le problème d'aboiement ne pourra jamais se régler complètement, mais s'améliorer car tout les chiens aboient, mais certains plus que d'autres! Voilà j'espère t'avoir aidé :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "