Oui ne pas donner n'importe quoi à nos animaux, ce ne sont pas des poubelles sur patte, même s'ils aiment les restes. Il existe de la nourriture pour eux bien mieux adaptée à leur besoin.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Les chiots commencent à grignoter les croquettes de leur maman dès l'âge d'un mois environ. Si la mère n'est plus là, vous pouvez lui donner des petites croquettes pour chiots en bas âge et aussi un peu de lait en poudre (disponible chez un vétérinaire).
A partir de là, il faut diminuer peu à peu la quantité de lait, pour laisser une part de croquettes plus importante.
A 2 mois, il est censé ne se nourrir que de croquettes adaptées à son âge. Il est déconseillé de lui donner les restes de tables ou une alimentation ménagère non équilibrée car cela peut provoquer des troubles du développement.
Romane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Si c'est encore un tout petit nouveau née donne lui de la purée ou qu'elque chose de liquide mais si il a dépasser 2 ou voir même 1 mois tu peux lui passer des croquette
Pour ma part j'ai un staff americain et il a 7 mois le 1er janvier et je lui donne des croquettes, le reste des repas, des pattes,Du pain enfin tu m'orras comprit. Quand il a depasser 4 mois tu peux faire comme moi.