À quel âge la couleur des yeux est définitive chez le berger australien ?

Utilisateur anonyme

J'ai réserver un chiot berger australien bleu merle, lors de ma visite il avait 4 semaines. Il avait les yeux bleus clair et j'aurai aimer savoir à quel âge ses yeux auront la couleur définitive car je sais que par fois les yeux bleus deviennent marrons en grandissant

3 réponses
Docline
mon chien rouge tricolore avait des yeux "menthe à l'eau" pendant longtemps; maintenant ils sont dorés; je ne sais pas quand ça a changé au juste, cela s'est fait progressivement.
Utilisateur anonyme
Ah daccord, mais il me semble que C est moins courant que les rouges merle gardent leur yeux bleu
Docline
Ils étaient verts lol