A quel âge commencent à pousser les poils d'un Golden ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous avons un petit Golden Retriever de 4 mois, je voulais savoir à partir de quel âge les poils commencent à pousser ? (excusez moi si la question a déjà été posée ultérieurement) Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, Millow n'a pas les poils très "long" pour sa race, il est LOF pour informations. Après avoir vu plusieurs photos de golden de son âge plus poilus que lui, je me posais la question. Cela n'enlève en rien sa beauté évidemment :D Merci d'avance ! [img|lnemarie_5811b0009d049.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas, normalement, vers 3/4 mois, ils perdent le poil doux de bébé pour un poil plus rêche (d'abord sur le dos...). Les goldens ne prennent vraiment leur poils longs (poitrail, pattes et queue) que beaucoup plus tard... en général pas avant 8mois voir 1 an... Le poil, sa texture, sa densité, sa couleur évolue tout au long de sa vie.

Si ce n'est pas ça la dernière question à ce poser c'est est-ce vraiment un golden retriever
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses !
Oui c'est bien un golden retriever nous avons les papiers de sa naissance ainsi que les documents sur sa famille, il vient d'un élevage de Golden Retriever.

Merci encore :)
Bonne journée à vous
Utilisateur anonyme
Oui merci !
En fait j'avais pas réalisé qu'ils perdaient leurs poils de bébé, mais c'est vrai que cela paraît logique.

Bonne soirée
Alicevador
Je n' ai pas de réponse a sa mais je tiens a dire qu il est très beau puisque je suppose que Millow est masculin ...