A quel âge un chien devient-il adulte ?

Utilisateur anonyme

mon chien as sept mois est t il encore un chiot

16 réponses
Utilisateur anonyme
tania qu est qu un chien pot de colle
Tania28700
Un "chien pot de colle" est un chien qui a toujours besoin d'une présence, qui cherche sans arrêt son maître ou sa copine poilue, qui reste "enfantin" car toujours à solliciter son monde... ca serait ma définition :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
voici mon chien de 7 mois[img|alain-b_58d487e1da283.jpg]
Tania28700
Grand gabarit on dirait, belle bouille, merci ! on aime voir des photos :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Guizmo18
Bonjour mon chihuahuas Kenzo à 5 mois il pèse 1,500 kg normalement il devrait être à 2kg vous pensez qu’il va faire quel poid a l’ag Adulte et quand il ne sera plus un chiot merci
" Kenzo18 "
Guizmo18
[img|guizmo18_5a9675fe8021b.jpg]
Voici Kenzo mon chihuahuas
" Kenzo18 "