À quel age le chien peut-il commencer à rester dehors ?

Utilisateur anonyme

Pour un chien que nous prévoyons faire vivre à l'extérieur éventuellement, vers quel age pouvons-nous commencer à l'y habituer?

14 réponses
Utilisateur anonyme
J'espère qu'il va se dépenser.
Utilisateur anonyme
Écoutez bien Colombe, je ne connais pas tout sur le sujet des chiens. Je suis en apprentissage. Une question est une question. De plus, mon chien n'a pas encore été attaché ''pour me foutre la paix'' car je m'informe tout simplement. J'ai gagné un prix? Super, où puis-je le récupérer? 1-Ma cours est déjà clôturé. Eh bien, enfin une réponse convenable, je ne vous en savais pas capable! C'est ce que j'avais besoin de savoir. Pardonnez-moi de ne pas être une encyclopédie sur les chiens! Si j'ai COMPRIS, je n'en suis pas certaine, pouvez-vous répéter?! Lorsqu'on me CRIS dessus j'ai tendance à manquer d'attention!!! Mon foyer est très chaleureux, merci de vous en informer!
Utilisateur anonyme
Mais pourquoi désir tu attacher ton chien ? Je n'en voit pas l'utilité.
Si ton jardin est cloturé laisse le libre avec une niche et de l'eau a disposition.
De plus, laisse lui la possibilité d'entré/sortir de la maison lorsque vous êtes la.
Utilisateur anonyme
Merci à toi Axu95 pour une réponse convenable. Je croyais simplement que mon chien devait être attaché au début. Simple question d'une débutante. Après réflexion, et commentaires normaux sur un autre forum, j'ai compris que l'attacher n'était pas nécessaire. J'ai aussi compris qu'il devait avoir la possibilité d'entré/sortir à sa guise. Merci!