A quel âge mon chien aura-t-il les 2 oreilles complément redressées ?

Ladydy

Bonjour Ma chienne a 7 mois bientot, bébé elle avait les 2 oreilles tombantes, en grandissant la gauche sait complétement redressé à l'âge de 5 mois, la droite se redresse parfois et sa tiens 5 secondes ou 10 parfois, je voudrais savoir à quel âge elle aura les 2 oreilles complétement redressé, on m'a dit de dire a mon véto de mettre des tuteurs mais je veux que sa se fasse naturellement et j'ai besoin de rassurer mes parents qu'ils croient qu'elle est malade mais je sais moi qu'elle va bien et qu'avec le telps son oreille se redressera Merci pour votre réponse d'avance

4 réponses
Ladydy
C'est une chihuahua
Utilisateur anonyme
Normalement les oreilles sont dressées après la pousse des dents définitives, mais ce n'est pas forcément chez tous les chihuahuas ce n'est pas signe de mauvaises santé pour autant, par contre tout ce qui est complément alimentaire à base de calcium ne marche pas car c'est une région non calcifié.
Ladydy
Bonjour merci pour votre réponse, je pense que ces dents sont définitivement poser, c'est peut etre qu'elle ne se redressera jamais, l'eleveuse dont je l'ai eu ma envoyer la photo des parents et il est vrai que sa maman a justement l'oreille gauche relevé et le droit non je vais demander a l'eleveuse
Merci
Bonne soirée
Catmondoux
Je ne saurais répondre clairement à votre question, il arrive que les oreilles ne se redressent jamais mais je tiens simplement à vous dire que oreilles redressées ou pas c votre chienne, aimez la telle kelle est et en + c super mignon un chien avec une oreille dressée et une ki tombe