Adoption d'un chiot, comment habituer mon chien ?

Utilisateur anonyme

J AI UN YORKSHIRE TERRIER DE 13 ANS ADOPTE IL Y A 8 ANS HIER NOUS AVONS ADOPTE UN CHIOT DE BERGER DE 1 MOIS ET DEMI MON YORKSHIRE A PEUR DE LUI ET BAVE BEAUCOUP COMMENT FAIRE QUE LE YORKSHIRE ARRETE D AVOIR PEUR DE BAVER ET COMMENT FAIRE QU IL S HABITUE ?? MERCI

9 réponses
Tania28700
Bonjour (pas besoin de tant de majuscules)
Il faut laisser le temps au temps...
Pourquoi un chiot d'un mois et demi ? trop jeune pour quitter sa mère.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il a été abandoné par le propriétaire il voulait le laisser dans la rue
pardon pour les majuscules mais parfois c'est involontaire mon pc se coince dès que je mets une majuscule
alors c'est normal que mon yorkshire bave et ne l accepte pas ,(
point d interrogation )
Tania28700
Oui bien sur c'est normal, ton york est en stress ! il se demande ce que tu lui as amené LOL
Surtout ne fais pas de favoritisme, occupe toi de ton york et de bb, même séparément. Ton bb est trop petit pour des balades, donc emmène ton york et joue avec lui, qu'il ne se sente pas de coté !

A part la bave, le york ne grogne pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ouiiiiiiiiiiii des que que l autre s approche mais le berger lui riposte aussi hahaha , le york se cache entre mes jambes et bave
ils ont dormi dans notre chambre ou le york dort habituellement avec la porte de la chambre ouverte nous avons dormis sans aucun problème mais dès que nous nous sommes levé cela a recommencé
maintenant nous avons monté le berger à la terrasse 90m² dans le coin de la barbacue qui doit avoir 20 m² et qui se ferme avec des portes de cristal on lui a mit de l eau et du lait et il pleure
Tania28700
Pas de lait de vache surtout hein ? mais il ne faut pas les séparer, le bb a besoin d'un autre chien pour lui apprendre certaines choses non apprises par sa mère, vu qu'il a été séparé. Moi je ne les séparerai pas. Ton york va s'habituer, tu verras et ils seront très complices !
Ton york a l'habitude de voir d'autres chiens ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je sais mais la tête de mon mari me dit qu'il regrette, il arrête pas de pleurer le pauvre , cela me fait mal au coeur
j'ai une bonne qui vient se matin et je sais que cela ne va pas lui plaire hahaha, cet après midi nous visitons le vétérinaire ,hier nous l'avons un peu deparasité car on avait peu de produit , mon Dieu tout se qui en ait sortit
nous vivons au Maroc et ici les chiens les gens ne les aiment pas trop en plus la Municipalite lance des petites boules noir pour tuer les chiens , les chats et les rats, notre premier berger est mort empoisonné il y a 7 ans
enfin je vous remercie pour votre gentillesse et vos conseils merci c'est rassurant trouver quelqu'un qui sait quoi dire et vite en plus merci
nadine
Tania28700
oui il pleure car sa mère lui manque, il faut que vous vous en occupiez. Oui ca fait mal au coeur mais vous l'avez, il faut le sécuriser, qu'il se sente bien, en confiance... et sécuriser aussi du monde extérieur car je vois que les gens font n'importe quoi !
BAH la bonne elle va s'y faire, c'est votre vie ! je suis moins même aide ménagère et on s'adapte, enfin, du moins, en france ca se passe comme ca LOL
J'espère vous avoir aider, continuez à donner des nouvelles, mais surtout ne les séparez pas, continuellement, ce n'est pas bon pour le bb et pour le york ! promis ?
et courage !! ca va le faire, patience, et compréhension ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
promis , dès qu'on revient du vétérinaire , bon mon mari car moi je donne un cours d'été de formation pour futur éducateur, pendant 4 h
ah!! je suis de nationalité espagnole mais j ai vécu vingt deux ans à saint-etienne loire
je vous tiens au courant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tania28700
Allez et puis on se dit "tu" :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "