Adopter un Golden Retriever male ou femelle ?

Ines1108

Bonjour ! Je vais bientôt avoir un Golden Retriever. Je suis totalement prête, sauf que je ne sais pas lequel est mieux entre un Golden femelle ou un mâle ? Si vous me répondez, pouvez-vous justifier votre réponse pour savoir pourquoi ce choix ? Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas vraiment de différence entre un Golden Retriever mâle ou femelle. Le mâle n'est pas plus dominant que la femelle. Généralement, on conseille si il y a des enfants en bas-âge de choisir une femelle.
Ines1108
Merci beaucoup !! Je pense prendre une femelle alors.