Adopter un chiot husky : lof ou pas lof ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite adopter un chiot husky mais je me pose la question de le prendre lof ou pas lof? De même pour les prix, j'ai vu des chiots non lof plus chère que des chiot lof je ne comprends pas. Avez vous des conseils à me donner? Ça me fera très plaisir et m'aidera à me décider. Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un trafic ou quelque chose comme ça. Si mes conclusions sont bonnes que dois je faire? Alerter une association?
Utilisateur anonyme
Je me suis renseignée c'est une arnaque donc je pense que il n'y a pas de chiots en danger. Ça me rassure car j'avais peur que ce soit un trafic.. en tout cas maintenant les arnaqueurs se servent danimaux.. c'est du grand n'importe quoi.
Tania28700
Oui oui va porter plainte, surtout ! après je ne sais pas s'il peut être fait qqchose
oui c'est l'arnaque complète !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tu as trouvé l'annonce sur quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "