Adopter un chiot alors que j'ai déjà un chat, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons une chatte de 1 an et demie très agressive. elle vit dehors car saccage tout dans la maison. Nous la voyons pour lui donner a manger après elle vadrouille mais est souvent dans notre jardin. Nous avons la possibilité d'avoir un petit chiot gratuitement très bientôt (un beagle). Mon compagnon veut absolument le prendre mais moi je me pose des question sur la cohabitation avec le chat , car même si elle vit dehors... elle est quand même la ! pensez-vous que c'est une bonne idée? que c'est gérable? merci de votre retour je ne voudrais pas faire de bêtise, ni lui faire de peine, elle va voir le chiot avec nous dedans… et elle dehors.. je culpabilise un peu Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il y a un début à tous tu sais