Adopter un chien, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Toute la famille souhaite accueillir un chien. Pour autant, nous vivons en appartement dans un environnement très urbain et nous sommes absents de chez nous 8 heures par jour. Est-ce une bonne idée ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
ah je n avais pas vu que tu avais renoncé Gillou!!! c est reflechit c est cool!!! il est vrai qu un toutou ca prend du temps et il faut faire des sacrifices pour leur rendre la vie plus facile surtout si il est seul toute une journee!!! moi je fais beaucoup de sacrifices pour les miens mais ils rendent ma vie tellement plus belle!!!! hihihihihihi.. tu t es posé les bonnes questions et tu as su reagir avt de franchir le pas c est tout a ton honneur!! peut etre a tres vite pour des nouvelles de minou