Adopter un chien mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
je vais avoir un chien alors déja que je sais pas quel race et pour le sexe je beuge
7 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai pas compris ta question ? tu demandes les avantages et les inconvénients des deux côtés, tu demandes quel est le mieux pour toi ? il faudrait connaître la race du chien, son passé et ton mode de vie pour cela
moi j'aime les deux et les caractères dépendent pas du sexe du chien, mais bien de leur éducation, un chien mal éduqué, mâle ou femelle, peut être violent par exemple et , ce avec la même puissance
Anthony C
Akita tu as déjà poster sur le forum chien tout à l'heure et à ce que j'ai cru comprendre ton chiot Dellia vient d'être vendue car trop bruyante.
Utilisateur anonyme
Le sexe du chien est vraiment important pour toi??
Il t'apporteront tous deux autant d'amour donc je ne pense pas que se soit important ! Si tu hésite c'est que la question du sexe n'est pas primordiale ! Tu prends un chien pour la compagnie donc ne t’inquiètes pas du fait qu'il soit mâle ou femelle !!
L'amour est le même!!!
Utilisateur anonyme
pour le sexe je te conseil de prendre un mâle !!!!!! j'en ai dj un!!! les femelles c pas trés pratique pour leurs régles !!!!! et pour la gestation !!!!!
Utilisateur anonyme
mais si tu veux avoir des chiots ben prend une femelle !!!!!
Utilisateur anonyme
les femelles c est un peu enervant avec leurs chaleurs!!!les males c est plus""pratique""!!!:p:p:p
Utilisateur anonyme
je vois pas pourquoi azena à -1 . Et hop +1!!