Adopter un chien mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , nous avons aussi 3 enfants ( de 14 a 6 ans ) nous possédons aussi un petit chien ( bichon havanais )et nous voudrions adopter un dogue allemand mais nous ne savons pas si nous devons choisir un mâle ou une femelle ????
1 réponse
Tania28700
Bonjour
la question s'est aussi posée pour nous, nous avions une chienne chien loup tchèque et nous avons pris un mâle. Deux femelles ou deux mâles ensemble peuvent poser problème, surtout pour la race des miens. Attendons la suite des commentaires... bonne continuation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "