Adopter un berger australien?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'ai un chat, 2cochons d'Indes et j'aimerais adopter un berger australien.Ce chien est il calme?Est il social?
Merci d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà le berger austarlien est un chien joueur et peu calme, il a besoin d'un bon dressage car c'est un chien assez têtu. Ensuite pour les autres animaux ceci n'est pas un problème, il faut juste les mettre en relation pour qu'il aprenne a vivre ensemble, on apelle sa la sociabilisation. Voilà si vous avez plus de question n'esitez pas ! ;)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai la possibilité de le promener tout les jours au moins deux heures et j'ai aussi la possibilité de jouer avec lui.