Adopter un Akita Inu ou une autre race ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous.
Je souhaiterais "avoir" un chien, mais je ne sais pas quelle race serait le plus adapter à ma situation. Je vis actuellement dans un appartement avec un petit jardin, j'ai un chat d'une année, je travaille toute la journée et suis donc absente plus de 9 h par jours, sauf les weekends. L'idéal serait un chien qui supporte la compagnie d'un chat, la solitude en appartement, et qui aboie le moins possible (pas avoir trop d'ennui avec les voisins).
J'ai remplis le test sur votre site et dans la liste de 48 races qui sont sorties, il y avait l'Akita Inu, je ne connaissais pas du tout cette race mais ils ont l'air assez sympa. Est-ce que quelqu'un connait un peu cette race et pourrait me dire si effectivement elle pourrait correspondre assez bien à ma situation, ou si quelqu'un a une autre suggestion de race... Merci d'avance
14 réponses
Utilisateur anonyme
Fait ce test il te dira les race qui te correspond:
http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Utilisateur anonyme
Aucune, désole mais un chien ne peut reste seul autant de temps, sans accès a un jardin et encore que si on a un grand jardin ou un autre chien pour lui tenir compagnie
Utilisateur anonyme
bonjour , inconnu pets a raison !!! le mieux pour vous blibbli23 est de prendre un chien ..... en statue platre !!! mdr !!! un animal a besoin comme un humain d'assouvir ses besoins naturel a intervalles réguliers !!! cordialement .
Utilisateur anonyme
??? Mais ce n'est pas moi Dante Pierre qui va prendre le chien et dsl je n'ai pas lu le mots qu'elle a fait donc pas vu le temps Dante Pierre donc.... Merci
Utilisateur anonyme
Une peluche!!
Utilisateur anonyme
coucou blibli 23 oui effectivement pardonne poi papy n'avait pas mis ses lunettes !!! mdr !!! mais ma réponse reste la meme mais pas pour la meme personne !!! lol !
Utilisateur anonyme
Évidement on me mets des -1 faut pas etre cons dans la vie ! Et comme on dis il y a que la vérité qui fais mal !
Utilisateur anonyme
et bien moi inconnu pets je te mets 2 plus car ils sont mériter !!! t'inquiette pas a moi aussi en ce moment on me mets des moins a chacune de mes interventions sur le forum , a croire que les gens polis et bien élever dérangent !!!! cordialement .
Utilisateur anonyme
A Inconnu Pets: Je t'emmerde, c'est pas moi qui t'ai mis moins 1, j'avais même pas vu ta réponse (qui est vrai en plus) donc pas besoin de me traiter de ***... fin bref, que je sache je suis pas la seule personne a travailler toute la journée et à se renseigner sur un animal de compagnie.. y a des 100ène d'autres personnes qui sont absente toute la journée mais qui ont un chien, je me demandais juste comment ils faisaient et si y avait une race "plus souple"... mais bon, si c'est pour ce faire insulter oublié ma question.
Utilisateur anonyme
Enfaite c'est un peu dure moi, personnellement je te conseille de pas prendre de chiens, et encore moins un Akita inu !! Ok, les akita sont indépendant, il sont dure a éduquer je crois ,mais sinon j'aime bien cette race ;)