Adopter un Jack Russell en appartement, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si il y avais un risque pour le chien en lui même si on prend un jack Russell dans un appartement

5 réponses
Gabyn
Bonjour, je comprends pas, quel risque ????? Que ce soit en appart ou en maison avec jardin, un chien doit être sorti à l'extérieur au moins 3 fois par jour. (Un chiot c'est toutes les 3h pour lui apprendre à être rapidement propre). UN jack c'est super dynamique, donc c'est au moins 2h de balade par jour, avec des balades d'au moins 30-40min et des endroits où il peut courir sans laisse le weekend par ex car vous aurez plus de temps pour aller au bois, parc, randonnées etc.
Utilisateur anonyme
Oui attention comme dit Gabyn c'est un petit chien, mais très dynamique qui a un gros besoin de se dépenser, en liberté...
Donc pas juste des petites sorties pipi en bas de l'immeuble, 2h de ballade même l'hiver, même quand il pleut...
Réfléchissez bien....
Tania28700
Tout à fait d'accord avec ce qui vous est dit, réfléchissez bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Ancien utilisateur...déjà ? Qu'est-ce qu'on a dit, qu'un chien doit être sorti tous les jours ?
Utilisateur anonyme
:\