Adopter deux animaux en même temps ou l'un après l'autre ?

Utilisateur anonyme
je souhaiterais savoir si on veut prendre un deuxième animal chien ou chat c'est bien de le prendre en meme temps que le premier ou attendre un peu avant d'en avoir un autre ??
4 réponses
Utilisateur anonyme
à partir du moment ou l'animal est bébé, ton chien l'acceptera, que tu les prennent en même temps ou pas, par contre je te conseille d'attendre un peut entre les deux, parce que deux bébés à la maison c'est dur à gérer et l'un des deux aura peut être moins d'attention que l'autre, sauf si tu te sens d'attaque !
Utilisateur anonyme
d'accord et meme si c'est un chat sa va le faire ?
Utilisateur anonyme
bien sur !!
Lareveuz
C'est toujours mieux de prendre en même temps, bébé ou adulte, car il n'y aura alors pas de "défense de territoire"? Après tout dépend du caractère de ton animal aussi =), et dans tous les cas, il faudra être attentive, bien surveiller et patiente ^^