Acheter un chiot sans rappel de vaccination, une mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je suis intéressée par une annonce sur le bon coin par un petit SHIH TZU LOF né le 15 aout 2014 (donc bientôt six mois) à 800 euros pris baissé à 500 euros car soi disant n'ayant pas eu son rappel de vaccination. Qu'en pensez-vous ? la vaccination d'un chiot ne doit pas être à négliger ?! Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Alors il faut que tu t'assure de l'état de santé du chiot qu'il soit bel et bien identifié dans un premier temps.
Ensuite le chiot est moins chère ... surtout parce qu'il a 6 mois !
Niveau vaccin ce n'est pas dramatique en soi car il a été protégé à 2 mois et à 6 mois, le chiot est plus resistant aux maladies si je puis dire.
Maintenant il faut voir le chiot ;) et prendre en compte le fait que tu devra refaire tous les vaccins...

Essaye également de demander à cette personne pourquoi les rappel n'ont pas été fait.
Célineo
Je ne pense pas que les vaccinations coûtent 300 euros ... donc l'argument me parait "étrange". Il y a beaucoup de risques que le chiot ne soit pas socialisé et / ou malade (le lait maternel ne le protège plus ).

J'aurais tendance à dire "ça sent l'arnaque" mais je suis du genre inquiète ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci à vous tous
Utilisateur anonyme
C'est surtout qu'il n'arrive pas à vendre ce chiot qui est sans aucun doute non LOF ...