Acheter un autre chien pour tenir compagnie à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Mon chien allaire triste toute la journée si vous étiez moi qu'est-ce que vous m'aurais conseiller ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est vraiment le cas tu pourrait mais bon il aurait été mieux que tu les prenne en même temps si tu va en prendre un mes bon il et encore temps :p
Utilisateur anonyme
Je pense que ce n'est pas une bonne solution quand on voit ta précédente question.
Imagine que tu prend un deuxième chien:le premier va aboyer quand tu vas partir,l'autre va forcément suivre.
Donc deux fois plus d'aboiements en prime pour ton charmant voisin.
Supprime le problème de ton premier chien,et ensuite tu pourra envisager un second chien(ce n'est que mon avis en tout cas).
Utilisateur anonyme
Surtout pas Frizou, prendre deux chiots en même temps même pour les professionnels (éleveurs etc) c'est très galère à gérer.

Le mieux est de te consacrer d'abord sur l'éducation de ton chiot actuel, et ensuite une fois que la propreté, la solitude etc seront acquises, si vraiment tu le veux tu peux prendre un second chien.

Totor a tout fait raison, si il pleure quand tu t'absentes, en prendre deux là, reviendrait à deux fois plus de travail et de fois plus de pleurs quand tu pars.