Où acheter un Spitz allemand nain?

Btwimy
Bonjour,
Alors voilà j'aime vraiment la race Spitz allemand nain et j'aimerais en avoir un plus tard mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois aller l'acheter chez un éleveur professionnel pour être sûr, si je peux faire confiance aux éleveurs "online" ect...
En sachant que je vis en Corse et qu'à ma connaissance il n'y a pas d'éleveur ici.
Je vous remercie :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Désolée je ne sais pas où tu pourrais t'en acheter un ... Je laisse les autres te répondre !
Utilisateur anonyme
vas en France et achète en chez un éleveurs

Utilisateur anonyme
mettez moi un plus a la patte bleu svp