Où peut-on acheter un Shiba ?

Lilichan

Bonsoir,où peut on acheter un chiot shiba non LOF et surtout,en général à quel prix?? Merci pour vos réponses..

3 réponses
Docline
Soyez très prudente, il y a de plus en plus d'arnaques aux chiots (surtout concernant des races à la mode)
N'achetez que dans un lieu ou vous vous êtes déplacée pour voir les parents et les conditions d'élevage
Jamais de "livraisons" (presque 100% d'arnaques avec ce système
Pas d'animaleries non plus car ils se fournissent dans les pays de l'est où le ventre des chiennes est exploité jusqu'à ce que mort s'en suive, les papiers sont falsifiés par des vétos roumains pour pouvoir passer la frontière avec des dates de naissance fausse et des soit disant vaccins qui n'ont jamais existé, il ne faut pas cautionner ce système
Lilichan
Merci pour toutes ses informations très précieuses..Bonne année tout de même
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Pourquoi voulez vous un non lof ? Si vous répondez que vous ne voulez pas faire d’expo je vous arrête de suite, on est en rien obligé d’en faire avec un lof. Le lof est surtout la garantie d’avoir un « vrais » Shiba et pas juste un chien qui y ressemble. C’est aussi la garantie que les femelles ne reproduisent pas à chaque chaleurs car toutes les portées sont enregistrées à la société centrale canine, pas de lof -> pas de preuve que les chiens soient respectés et pas exploités. PAS d’animaleries ! Attention aux arnaque sur le bon coin (ça pullule) sinon pour les prix pour un lof c’est à partir de 1800€.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "