Acheter ses accessoires en magasin ou sur internet?

Utilisateur anonyme
pour vous et il mieux d'acheter des accessoires en magazin ou sur des site comme wanimo,croquetteland...?
car je vais avoir un chiot et je n'arrive pas a me décider!!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Sur Internet c'est souvent moins cher, mais en magasin tu peux bien voir ce que tu achètes.
dans les 2 cas tu y gagnes, à toi de voir ;)
Utilisateur anonyme
moi je prends les croquettes de mes fifilles sur internet, même marque, même quantité et cela me coute 15€ de moins que chez le véto alors que c'est les mêmes.
la livraison sous 3 jours ouvrés.

Utilisateur anonyme
Croquette je prend sur internet, tout comme les jouets, souvent laisse et collier. Mais c'est tout aussi bien en magasin, comme ça tu peux voir, je te conseil d'aller en magasin, de prendre tout ce que tu as besoin et s'il te manque quelque chose regarde sur internet.
Par contre je te conseil de prendre des croquettes sur internet, c'est moins cher et tu peux avoir les avis noté en commentaire, ce qui est pas mal. Après souvent les jouets sont aussi moins cher sur internet.