Un chien peut-il s'accoupler avec une femelle plus grande ?

Utilisateur anonyme

Mon chien de 1ans peut il s'accoupler avec une femmale plus grande que lui

6 réponses
Tania28700
On t'a déjà dit que ton male est trop jeune !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non il a un 1an
Tania28700
TROP JEUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mais a quel age
Tania28700
Explore internet, tu auras ta réponse.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
j'ai vu un male saillir à 10 mois ....ils sont apte à le faire mais bon là c'est jeune lol

et oui le male peut etre plus grand que la femelle ou l inverse , la nature est bien faite et les petits s adapte à l utérus de la mère