ABOIENT QUAND ELLES SONT SEULES

Utilisateur anonyme
Dès qu'elles sont seules à l 'intérieur de la maison quand je suis partie travailler Bianca se met à aboyer et Baronne continue la conversation en faisant le loup .
Je vous dis pas l ambiance avec les voisins ? mon véto m'a dit qu'elles avaient le stress de leur maitresse, que faire? là elles finissent un traitement mais pas de résultat favorable apparemment .
Quand je travaille de jour ca passe mais je fais les nuits et je suis seule donc personne pour dorloter les filles la nuit.
Avez-vous une solution?
Cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut acheter un collier anti-aboiment ! =)
Utilisateur anonyme
Peut-être que c'est aussi par-ce qu'elles s'ennuient ?? Où peut-être que tes voisins..ect pourraient leur dire de se taire la nuit quand tu n'es pas la ? en tout cas ma chienne qui dors dehors elle faisait aussi ça et puis j'allais lui dire de se taire et pis maintenant elle a arrêté(ou presque) ;)
Je suis désolée mais je n'ai pas trop d'infos à te transmettre !
J'espère que tu trouvera une solution !
Utilisateur anonyme
déjà non, pas de collier anti aboiement, cela ne règle en rien la raison pour laquelle elles aboient et en plus c'est barbare
comme l'a dit valentine , elles s'ennuient sûrement, ou alors elles n'aiment pas êtres seule.
apparemment c'est Bianca qui supporte le moins cette situation, Baronne suit c'est tout.
multipliez les petites sorties quand vous êtes là (partez un quart d'heure par ci et revenez , dix minutes par là ) ensuite rallongez vos sorties un quart d'heure , une demi heure ... etc n'hésitez pas à en faire deux ou trois dans la journée quand vous pouvez !
multipliez les sorties avec elles, faites les courir avant de partir , mais ne leur dites pas "au revoir" en partant, banalisez votre départ.
laissez leur des jouets , des os, et pourquoi pas une petite lumière la nuit